Picquier Logo Picquier
Les Livres
NouveautesRecherche ThematiquePartenaires Point de VenteEspace ProfessionnelsForeign Rights

Catalogue

Auteurs

Traducteurs

Illustrateurs

Bibliotheque ideale

Index Alphabetique


Evenements


Catalogue

Revenir à la liste

Crossfire de MIYABE Miyuki

Lire un extrait du livre :
pdf file iconCrossfire site(39 KB)

MIYABE Miyuki
Crossfire
Traduit par Gérard Siary et Mieko Nakajima-Siary

Collection Japon
568 pages / 22,50 € / ISBN : 2-8097-0045-9
Bibliothèque idéale

Un roman policier d’une adresse diabolique, au suspense maîtrisé de main de maître, qui dresse à la fois une sociologie du Japon contemporain et nous plonge au cœur du brasier qui déchire les êtres.

La jeune et jolie Aoki Junko possède un don extraordinaire, celui de déclencher le feu à volonté. Elle commence à utiliser son don de pyrokinésie pour rendre la justice et punir les criminels violents. Ses exécutions attirent l’attention des Anges gardiens, une organisation de vigilance secrète qui voudrait l’enrôler. Et le service des incendies criminels de la police de Tôkyô se met à sa recherche. Plus spécialement l’inspecteur Ishizu Chikako, une femme déterminée et dotée d’un solide sens rationaliste. Tandis que Junko poursuit ses raids fiévreux et brutaux sur Tokyo, elle se pose de plus en plus de questions sur le bien-fondé de sa croisade contre le mal. De son côté, l’inspecteur Chikako voit sa vision du monde bouleversée et se trouve peu à peu amenée à admettre l’existence de forces paranormales.

"Entre conte fantastique et thriller policier, avec une intrigue bien ficelée et beaucoup d'action, ce roman policier est captivant de bout en bout." Lire l'intégralité de l'article de Katia Margraf pour Murmures.

Sortie en août 2008


La MaisonContactsCreditsHaut de page
Pour recevoir par courriel la lettre d'information, cliquez ici